Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Rolling in the deep   Rolling in the deep Icon_minitime1Mar 4 Fév - 6:02

Daniel Denton

   

   
Bonjour! Je m'appelle Daniel Denton. On me surnomme Dan ou Dany. J'ai 30 ans. Je suis né(e) en/à lieu de naissance au choix. Je suis Jaloux, Dominant, Sarcastique et Méfiant, charmeur, drôle.  J'appartiens au groupe Souterrain 5.  Je travaille en tant que agent de terrain. Ma nationalité est la suivante nationalité au choix. Mon statut marital est en couple. Mon orientation sexuelle est hétéro. La personnalité sur mon avatar est Ian Somerhalder (Négociable). Gif crédit : Tumblr


   What's my Story?
   
Daniel n’a pas eu une vie très heureuse. Sa mère est morte quand il avait que cinq ans et son père n’était qu’un alcoolique qui ramenait chaque soir une autre femme à la maison et qui quand l’envie lui prenait battait son fils. A ses quinze ans la protection de l’enfance le met dans une famille d’accueil… mais il n’y est pas heureux, il va faire pas mal de familles, les uns pires que les autres mais jamais des parents très aimants. Tout ce qu’il a toujours voulu c’est d’avoir une famille aimant, quelqu’un qui l’aime pour qui il est, quelqu’un vers qui rentrer le soir. Et un métier qui signifie quelque chose. Il pense avoir trouvé tout ça… Arrêter les mutants, protéger l’humanité… oui il est persuadé de faire quelque chose de bien.


   Me & the Others

Jade Wellington
Son informatrice. C’est une journaliste un peu trop curieuse qui a tendance à se mettre dans des mauvais draps. Heureusement pour elle, il a toujours su la tirer des situations difficiles dont elle s’était fourré. Il l’aime bien. Elle est pétillante comme femme, mais bien trop curieuse… enfin grâce à elle il a déjà su trouver pas mal de mutants. C’est une bonne fouine.

Indiana Urkov
Il ne la connait que depuis quelques semaines, mais elle a réussi à retourner complétement sa vie. Elle a failli se faire écraser par une voiture en traversant sans regarder, le visage tourné vers son IPhone. Il l’a sauvé et en guise de remerciement il lui a demandé d’aller diner avec lui et ça fut le début d’une histoire qu’il espère durera encore longtemps. Ils en sont qu’au tout début de leur relation, premier baiser, quelques sorties… Elle ne veut pas précipiter les choses et il respecte ca. Même si il a parfois du mal à ne pas la sauter dessus, car oui elle le rend dingue. Mais il ignore que tout n’était qu’une mise en scène…. La voiture… leur rencontre… Tout avait été mise en place. Indiana veut avoir des informations de Souterrain 5 et vous savez bien ce qu’on dit… il faut garder ses ennemis proches. Malheureusement Indiana n’est qu’une femme et elle commence à prendre un peu trop de gout aux baisers de Daniel…

Adrian Ivashkov
Un soir Adri avait trouvé la trace d’une mutante. Mais est arrivé trop tard. Denton était arrivé avant lui et a tué la jeune femme quand celle-ci tentait de se défendre. Adri a vu toute la scène, mais a réussi à cacher son visage et à s’enfuir avant que Daniel lui mette la main dessus. Adri sait qui il est, Daniel par contre n’a pas su voir le visage d’Adri. Mais tôt ou tard il sait bien qu’il viendrait se venger et il sera prêt à l’accueillir comme il se doit.  

Garret Sawa
Quand Daniel est arrivé ici, ils se sont tous les deux directement bien entendus. Coéquipiers sur plusieurs missions, ils ont appris à se connaître et à se faire confiance. Et même si ils ne travaillent plus aussi souvent ensemble, que Daniel se la joue plus solo et que Garret gère une équipe d’intervention, cela n’empêche pas les deux hommes d’aller boire un verre ensemble ou de voir un match à la télé.  

Eden Sawyer
C’est une dingue!! Il savait déjà que c’était un personnage difficile mais quand il a dû travailler avec elle, il avait espéré qu’elle allait quand même y mettre un peu du sien. Bah non, têtue, elle n’a pas voulu l’écouter. Elle a foncée et il a bien du la suivre. A cause d’elle il s’est pris une balle et a du rester pendant plusieurs jours à l’infirmerie. Oh non il ne peut pas la sentir.  


   


Dernière édition par Michael Moldovan le Mer 5 Fév - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep   Rolling in the deep Icon_minitime1Mer 5 Fév - 7:14

Nom, prénom et avatar : Négociable.

Personnage très important pour l'évolution du forum, alors membres fantômes merci de vous abstenir.

Une présence minimale d'une fois par semaine est exigée, le minimum de lignes (20 lignes) est suffissant.

Grand merci à la personne qui fera vivre ce personnage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-