Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je veux jouer un personnage mais je n'ai pas d'idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Je veux jouer un personnage mais je n'ai pas d'idée. Empty
MessageSujet: Je veux jouer un personnage mais je n'ai pas d'idée.   Je veux jouer un personnage mais je n'ai pas d'idée. Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:49

Demande de Création d'un Scenario



Vous aimeriez jouer un personnage mais vous ne trouvé pas votre gout dans les scenarii proposés ? Vous n’avez pas d’idées pour créer votre personnage ? Aucun souci, vous avez frappé à la bonne porte. Le staff d’administrateurs est ravie de vous aider à créer votre personnage. Pour cela il suffit de poster après ce message un minimum d’information afin que nous puissions créer votre personnage à votre gout. Si vous avez des idées niveau caractère, ou encore l’avatar, le groupe, le métier, etc. Merci de nous donner tout l’information que vous avez en tête afin qu’on puisse vous aider de notre mieux Wink

N’hésitez surtout pas à demander de l’aide, vu qu’on se propose Wink

PS : Les invités ont le droit de poster également ici.


image credit : Tumblr disneygifs
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux jouer un personnage mais je n'ai pas d'idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii :: Demande de Création d'un Scenario-