Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because it was you I've loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Because it was you I've loved Empty
MessageSujet: Because it was you I've loved   Because it was you I've loved Icon_minitime1Mar 4 Fév - 6:31

Claire Waldorf


Bonjour! Je m'appelle Claire Waldorf. On me surnomme Surnom au choix. J'ai 28 ans. Je suis né(e) en/à Los Angeles. Je suis curieuse, maladroite, peur de s'ouvrir aux autres et Persuasive, honnête, obstinée.  J'appartiens au groupe Civilians.  Je travaille en tant que métier. Ma nationalité est la suivante nationalité. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est hétéro. La personnalité sur mon avatar est Sophia Bush (négociable). Et finalement il faut aussi savoir que j'ai eu une petite fille à l'âge de 16 ans mais j'ai décidé de l'abandonner car je n'étais pas prête à devenir mère. Gif crédit : tumblr


What's my Story?