Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because it was you I've loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Because it was you I've loved Empty
MessageSujet: Because it was you I've loved   Because it was you I've loved Icon_minitime1Mar 4 Fév - 6:31

Claire Waldorf


Bonjour! Je m'appelle Claire Waldorf. On me surnomme Surnom au choix. J'ai 28 ans. Je suis né(e) en/à Los Angeles. Je suis curieuse, maladroite, peur de s'ouvrir aux autres et Persuasive, honnête, obstinée.  J'appartiens au groupe Civilians.  Je travaille en tant que métier. Ma nationalité est la suivante nationalité. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est hétéro. La personnalité sur mon avatar est Sophia Bush (négociable). Et finalement il faut aussi savoir que j'ai eu une petite fille à l'âge de 16 ans mais j'ai décidé de l'abandonner car je n'étais pas prête à devenir mère. Gif crédit : tumblr


What's my Story?
Née à Los Angeles, elle vient d’une famille modeste. Sa mère est infirmière, son père était policier. Ce n’est qu’à ses seize ans que sa vie va complétement changé. Elle fait la rencontre de Michael Moldovan, quatre ans plus âgé que lui, étudiant à l’université du coin. Le coup de foudre, ils ne tardent pas à sortir ensemble. Malheureusement elle tombe enceinte et c’est la panique totale. Elle veut donner l’enfant à l’adoption mais Michael refuse. Il veut s’occuper de l’enfant. Et c’est ce qui arrive… elle accouche de l’enfant et part vivre de l’autre côté du pays vivre chez sa tante. Elle termine ses études et part même à l’université. Elle n’a plus aucun contact avec Michael depuis son départ de L.A. et essaie de l’oublier, mais elle doit bien avouer qu’il n’y a pas un seul jour qui pense sans qu’elle pense à lui. C’était son premier grand amour… et bien qu’il y a eu des autres hommes après lui, jamais elle a eu des sentiments aussi fort comme à l’époque avec Michael. Maintenant douze ans plus tard, son père vient de mourir et elle doit revenir à LA pour assister aux funérailles.


Me & the Others

Michael Moldovan
Elle l’a connu quand elle avait seize ans. Le premier amour, le grand amour… et le seul amour de sa vie. Oh elle l’aimait, il avait vingt ans et toutes ses copines étaient jalouses de sa relation avec le bel héritier. Mais un petit accident de parcours arrive, elle tombe enceinte. Mais incapable de garder le bébé, elle accouche, lui laisse le bébé et quitte Los Angeles. Depuis elle n’a plus jamais essayé de le contacter. Elle ignore ce qu’il est devenu… Elle pense encore souvent à lui, mais elle n’ose pas le recontacter, pas avec autant d’années qui se sont écoulés depuis.

Helena Moldovan
Il y a douze ans elle a accouché et a abandonné cette petite. C’est Michael qui lui a donné le prénom d’Helena. Elle ignore tout sur sa fille. Elle a souvent pensé à elle. Mais être mère à seize ans c’est beaucoup trop tôt, elle n’était pas capable d’être adulte si tôt. Mais cela n’empêche pas qu’elle pense souvent à cette petite fille. A quoi est-ce qu’elle ressemble aujourd’hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Because it was you I've loved Empty
MessageSujet: Re: Because it was you I've loved   Because it was you I've loved Icon_minitime1Mar 4 Fév - 11:40

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci de vous intéresser à ce personnage. Sachez que je suis tout à fait ouverte pour un changement d'avatar. N'hésitez donc pas à m'en proposer d'autres Wink

Je ne cherche pas quelqu'un qui fait des pagez entières de word ou qui poste tous les jours. Cependant je veux quand même quelqu'un de sérieux pour ce rôle, car Claire est un personnage important pour l'évolution de Michael

Grand merci à la personne qui tentera son coup <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Because it was you I've loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-