Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future starts slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Future starts slow Empty
MessageSujet: Future starts slow   Future starts slow Icon_minitime1Mar 4 Fév - 7:00

Allison Summers


Bonjour! Je m'appelle Allison Summers. On me surnomme Allie. J'ai 24 ans. Je suis né(e) en/à lieu de naissance au choix. Je suis trop honnête, parfois garce, jalouse et Rêveuse, Joyeuse, Soleil pour ses amis et sa famille.  J'appartiens au groupe The Cercle.  Je travaille en tant que infirmière. Ma nationalité est la suivante américaine. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est hétéro. La personnalité sur mon avatar est Candice Accola (Négociable). Et finalement il faut aussi savoir que j'ai un pouvoir (au choix). Gif crédit : tumblr


What's my Story?