Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future starts slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Future starts slow Empty
MessageSujet: Future starts slow   Future starts slow Icon_minitime1Mar 4 Fév - 7:00

Allison Summers


Bonjour! Je m'appelle Allison Summers. On me surnomme Allie. J'ai 24 ans. Je suis né(e) en/à lieu de naissance au choix. Je suis trop honnête, parfois garce, jalouse et Rêveuse, Joyeuse, Soleil pour ses amis et sa famille.  J'appartiens au groupe The Cercle.  Je travaille en tant que infirmière. Ma nationalité est la suivante américaine. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est hétéro. La personnalité sur mon avatar est Candice Accola (Négociable). Et finalement il faut aussi savoir que j'ai un pouvoir (au choix). Gif crédit : tumblr


What's my Story?
Il y a sept ans … Une jeune adolescente perd ses parents dans des circonstances mystérieux. Personne n’a compris ce qui s’est passé et aucun coupable n’a été trouvé. Cette jeune adolescente, Allison, vient de découvrir son pouvoir, elle ne parle à personne. Ne sait pas à qui faire confiance. Jusqu’à ce qu’un jeune homme, qui se fait passer pour conseiller, vient lui parler. Il s’appelle Michael. IL a également un pouvoir, et finalement elle le suit. Il l’amène à St-Vladimir ou elle passe deux ans à apprendre à contrôler ses pouvoirs. Elle est douée et ne tarde pas à contrôler sans problème son pouvoir. Elle souhaite devenir infirmière mais n’a pas l’argent pour… C’est Michael qui lui paye ses études. Et un an après elle fait ses études à LA tout en s’occupant de la petite fille de Michael. Michael est souvent absent alors elle fait tout pour rendre Helena heureuse, et garde un œil sur elle, car elle sait qu’il se peut qu’elle aussi a un pouvoir. Ces derniers temps la relation entre Michael et elle est devenue plus… chaleureuse on va dire… Ils se sont retrouvés à maintes reprises à boire une bouteille de vin très tard le soir… et à chaque fois il la suit jusqu’à sa chambre. Oh elle sait bien qu’il a du mal à faire confiance aux femmes, que pour lui ce n’est que sexuelle, mais elle espère qu’avec le temps il finira par se rendre compte qu’elle est celle qu’il lui faut. Après tout est-ce qu’elle n’est pas comme une mère pour Helena ?


Me & the Others

Michael Moldovan
Elève à St-Vladimir il a longtemps été son professeur. C’est même lui qui a aidé à contrôler son pouvoir. En quittant l’école, il lui a même donné de l’argent pour rentrer à l’école des infirmières. Quelques temps après il l’a demandé de s’occuper de sa fille. Elle s’est installée à LA avec Helena ou elle a terminé ses études. Mais cela fait déjà plusieurs années qu’elle a craquées pour Michael. Mais elle commence à connaître le personnage.  Elle sait qu’il ne s’ouvre pas facilement. Mais ce n’est pas grave, elle a de la patience.  Et ces derniers temps, ils se sont déjà retrouvés souvent ensemble à boire un verre de vin et à finir dans la chambre à coucher. Pour l’instant c’est purement sexuel. Parfois il hésite, parfois elle doit le séduire, mais il finit toujours par céder. Elle espère qu’avec le temps il finira par s’attacher à elle et par avoir des véritables sentiments envers elle.

Helena Moldovan
Cela fait maintenant cinq ans qu’elle s’occupe d’Helena et autant vous dire qu’elle adore cette petite. Au tout début, quand Michael lui a demandé de veiller sur elle, elle avait vu ca comme une mission, mais aujourd’hui elle doit bien avouer qu’elle était prête à donner sa vie pour sauver celle d’Helena. Car oh oui, elle l’aime cette petite, même si ce n’est pas sa fille, pour elle c’est comme ci.

Adrian Ivashkov
Il fait partie du cercle, et très vite Adri est devenu son meilleur ami. Quand quelque chose ne va pas, elle se tourne directement vers lui. Et même si il n’est pas souvent là, dès qu’il y a un souci elle sait qu’elle peut compter sur lui. Et vice versa, ils peuvent passer des heures au téléphone. Et même si pas mal de gens pensent qu’il y a quelque chose d’amoureux entre eux. C’est tout à fait faux. Ce ne sont que de très bons amis.  




Dernière édition par Michael Moldovan le Mer 5 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


Future starts slow Empty
MessageSujet: Re: Future starts slow   Future starts slow Icon_minitime1Mer 5 Fév - 2:32

 I love you  I love you  I love you 

Comme tu as pu le voir, je suis super content que tu t'intéresses à mon scénario. Je n'ai pas d'exigence particulière concernant son histoire mais le peu que je lui en donne j'y tiens, alors voilà quelques précisions:

Avatar - Négociable. Je suis ouvert à d'autres avatars. Alors si Candice ne vous convient pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres actrices.

Prénom/ Nom - Tout à fait négociable pour le prénom et le nom.

Présence - Soyez là régulièrement. C'est un personnage très important pour Michael alors il devra être tout de même un minimum présent, mais rassurez-vous, j'exige pas du 24H sur 24.

RP - Si vous faites le nombre de lignes réglementaires ça me va.

S'il vous plait si vous prenez le personnage, sachez que ce n'est pas pour abandonner après quelques RP's. Passez votre chemin si c'est pour être un membre fantome.

Merci en tout cas à la personne qui prendra mon personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Future starts slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-