Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're all I want, you're all I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

You're all I want, you're all I need Empty
MessageSujet: You're all I want, you're all I need   You're all I want, you're all I need Icon_minitime1Mer 5 Fév - 3:20

Noah Gellar


Bonjour! Je m'appelle Noah Gellar. On me surnomme Surnom au choix. J'ai 30 ans. Je suis né(e) en/à Ecosse. Je suis Sadique, violent, calculateur et Intelligent, observateur, séducteur.  J'appartiens au groupe Souterrain 5.  Je travaille en tant que scientifique. Ma nationalité est la suivante irlandais. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est bisexuelle. La personnalité sur mon avatar est Adam Levine (Négociable). Et finalement il faut aussi savoir que j'ai un QI qui dépasse largement la moyenne. Gif crédit : Tumblr


What's my Story?
Un QI plus grand que la moyenne et pourtant jamais ses parents ont portés la moindre attention à leur fils. Il était un accident, ils ne voulaient pas d’enfant. Et ça, le petit Noah l’a bien vite comprit. Il travaillait dure à l’école sans jamais recevoir le moindre sourire et compliment de ses parents. Il s’en fiche, il fait ca pour lui. Car oui, il veut devenir riche et les rendre jaloux. Il reçoit une bourse pour l’université et très vite attire l’attention du gouvernement. Il accepte le job. Il n’a peu de scrupules, il aime la science, alors si il doit faire des expériences, que des gens meurent à cause de ca… Et bien c’est la vie. On n’a jamais des progrès dans la science si on ne s’attarde que sur la théorie.


Me & the Others

Eden Sawyer
Une agente du souterrain 5… Difficile à approcher je dois bien l’avouer. Mais elle me ressemble beaucoup : un esprit tordu, pervers et sanguinaire. J’ai quand même réussit à briser sa carapace et à devenir un de ses amis. Un vrai privilège, car croyez-moi Eden est loin de donner sa confiance facilement. C’est même un grand exploit. Mais je l’aime bien, comme je dis on se ressemble beaucoup.

Chayenne McNough
Ils se tournent autour comme chien et chat. Elle lui plait, et il est certain qu’il lui plait. Mais disons que leur relation est assez compliquée. C’est un dragueur né, il ne veut pas se lier à une seule femme.. et Chayenne… Ah c’est une collègue et il l’aime bien. Il ne veut pas lui faire du mal. Alors il préfère ne pas trop rentrer dans le jeu, même si parfois il doit l’avoué il a du mal à ne pas riposter ou à pousser le jeu de mots un peu plus loin. Ce n’est pas l’envie qu’il lui manque.. Oh non il a des sentiments pour elle. Mais il n’est pas sure de pouvoir lui donner ce qu’elle souhaite : de la stabilité et de la fidélité.  




Dernière édition par Indiana V. Urkov le Jeu 6 Fév - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

You're all I want, you're all I need Empty
MessageSujet: Re: You're all I want, you're all I need   You're all I want, you're all I need Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 7:09

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario <3

J'attends quelqu'un de motivé pour le rôle et qui ne prendra pas ce scénario pour ne plus revenir ensuite, pour le reste je ne suis pas très exigeante, je demande simplement des réponses régulières et un minimum d'activité sur le forum Pour le pseudo, il peut être négociable s'il vous sort vraiment par les yeux, quant à l'avatar il est tout à fait négociable.

Pour toute question, ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're all I want, you're all I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-