Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 3:27

Like Shooting Stars


"Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours justes dans la vraie vie, c’est comme ça. Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Laissez-moi vous poser une question : qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ? Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez. Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être ; Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant."

Speech du directeur de St-Vladimir, Janvier 2013


PREVIOUS ON " LIKE SHOOTING STARS "

2012 Los Angeles : Le professeur Montgomery défend une théorie selon laquelle l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et d' acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas. Pourtant ces êtres existent. L’être humain est en train d’évoluer…. Mais peu de gens s’en rendent compte.

2012 Transylvanie : En même temps, à l’autre bout du monde, l’Académie St-Vladimir se rend bien compte des gens hors norme. Cette école privée accueille les mutants, les aide à contrôler leur pouvoir, à s’accepter soi-même. Leur donne une maison et l’amour dont ils ont besoin. The Cercle est une équipe spéciale de St-Vladimir qui part à la recherche des nouveaux mutants pour les aider et les amener à St-Vladimir. Bien sûr, uniquement s’ils le veulent, jamais ils ne font usage de violence à moins que le mutant se montre extrêmement agressif. St-Vladimir comprend que le monde n’est pas encore prêt à accepter l’existence des mutants. Ainsi ils apprennent aux Mutants à ne pas se faire repérer, à se contrôler et à s’accepter soi-même. Et, bien que cette école sorte de l’ordinaire, il ne faut pas oublier que les mutants aussi luttent avec leur personnalité, l’amour, la haine, l’ambition…. Tout cela vous le retrouvez à St-Vladimir.

Janvier 2013 Los Angeles : Ce qui devait arriver arrivait…. Le président des Etats-Unis est au courant de l’existence des mutants. La chasse à l'homme est lancée. Les mutants doivent maintenant se battre pour leur liberté. Une unité spéciale, Souterrain 5, a été créée dans le but de capturer les mutants. Dans le secret total, Souterrain 5 fait des expériences sur les mutants afin de trouver ‘un antidote’. Mais Souterrain 5 a des intentions bien plus obscures, que le président ignore. En secret, ils font des expériences sur des mutants ainsi que des gens sans pouvoir, tentant de créer eux-mêmes des mutants.

" N'essayez pas de régler votre radio, voici Vesta, souffle de la liberté. Le piratage du réseau durera exactement soixante secondes, on ne peut le localiser, on ne peut l'interrompre et c'est la seule voix encore libre qu'il reste dans cette ville … " Los Angeles est devenu un lieu dangereux … l’heure est grave. La chasse à l’homme a commencé et n’est pas prête de s’arrêter…. Mutants, gardez la foi. Je tenterai de vous tenir au courant de la situation à L.A. Mais pour l’instant, mes très chers sœurs et frères, cachez vous. Ne restez pas à L.A. ! C'était Vesta, votre souffle de la liberté. "


Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: Le commencement de tout :: Règles et Histoire :: Contexte-