Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 My light, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


My light, my everything Empty
MessageSujet: My light, my everything   My light, my everything Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:41

Helena Moldovan


Bonjour! Je m'appelle Helena Moldovan. On me surnomme Surnom au choix. J'ai 12 ans. Je suis né(e) en/à Los Angeles. Je suis curieuse, rancunnière, têtue et souriante, optimiste, bavarde  J'appartiens au groupe Civilians.  Je travaille en tant que lycéenne. Ma nationalité est la suivante américaine avec racines en roumanie. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est orientation sexuelle au choix. La personnalité sur mon avatar est Mackenzie Foy (négociable). Et finalement il faut aussi savoir que son père est un mutant, sa mère est une simple civile. Pour l'instant elle n'a pas encore montré signe si elle était mutante ou pas. Je vous laisse le choix d'en décider par vous-même. Cependant Helena ignore que son père est un mutant, elle en a bien entendu parler mais ignore qu'elle a peut-etre elle aussi le gène en elle.. Gif crédit : tumblr


What's my Story?

Il n’avait que vingt ans, elle avait seize… accident de parcours qu’on connait tous. Elle ne voulait pas garder l’enfant, lui était prêt à assumer les conséquences de ses actes. Alors à la naissance du bébé, qui s’avérait être une fille elle a quitté Los Angeles, le laissant seule avec un bébé. Michael a toujours adoré sa fille, il n’a jamais eu des regrets. Bien que cela ne fut pas toujours très facile, il acceptait pleinement son rôle. Helena n’a jamais connue sa mère. Son père lui a toujours dit que cette dernière est morte à l’accouchement. Il pensait ainsi lui éviter l’idée qu’elle n’était pas voulu ou peut-etre qu’au fond il souhaitait que Claire était vraiment morte ce jour-là ? Peu importe les raisons, Helena ignore toujours que sa mère est belle et bien en vie. Helena n’a jamais manqué de rien. Quand son père n’est pas là, elle était sous la garde d’une nounou. Toujours protégée et aimée, elle n’a pas à se plaindre. Même si l’absence de son père est quelque chose qu’elle aimerait changer. Exemple de mère ? mmm elle n’en a pas vraiment eu mise à part sa nounou qu’elle considère un peu comme sa mère. Son père ne vient rarement avec une femme à la maison, c’est même à se demander si il a des rapports sexuelles… Enfin ce ne sont pas ses affaires et pour l’instant le garder rien qu’à elle, cela lui convient parfaitement.


Me & the Others

Michael Moldovan
Son père… Elle l’a toujours adoré. C’est son héros, malheureusement à cause de son boulot elle ne le voit pas aussi souvent qu’elle voudrait. Il est souvent absent, et la laisse sous la garde de sa nounou. Malgré l’absence elle ne lui en veut pas, mais elle aimerait simplement passer plus de temps avec lui. Après tout il est la seule famille qui lui reste.

Jade Wellington
Dans ses premiers souvenirs il y a cette femme… Elle devait avoir six ans peut-etre sept… Mais elle se souvient encore de cette femme qui a réussi à faire rire son père et qui était comme une mère pour elle. Puis tout à coup, sans aucune explication elle ne l’a plus jamais revue. Aujourd’hui les souvenirs qu’Helena garde à propos de cette inconnue dont elle a oublié le nom, ne sont plus que des images fades.

Claire Waldorf
Elle ne connait pas cette femme, et n’a donc aucune idée qu’il s’agit de sa mère. Pour la petite Helena sa mère est morte à sa naissance et jamais elle remettrait les paroles de son père en doute.

Allison Summers
Sa nounou, cela fait déjà 5 ans qu’elle s’occupe d’Helena. Non seulement elle est sa nounou, mais Helena l’a prend un peu comme sa mère. Après tout vu que son père n’est souvent pas à la maison, Allison a sa propre chambre dans leur maison. Helena l’adore mais ignore que cette dernière couche de temps en temps avec son père. Pas sure comment elle réagirait si elle savait…

Malcom Saunders
Son parrain, elle l'adore. Il vit à LA. Et elle passe beaucoup de temps chez lui. Oh il la gâte beaucoup trop mais elle l'adore. Elle le connait depuis toujours. Pour elle c'est un peu comme son deuxième père mais alors version accro à l'ordi et aux jeux ps.





Dernière édition par Michael Moldovan le Mer 5 Fév - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


My light, my everything Empty
MessageSujet: Re: My light, my everything   My light, my everything Icon_minitime1Mar 4 Fév - 11:28

Bonjour, Bonsoir,

Vous vous en doutez bien : ce rôle est important. Alors si c'est pour s'inscrire et ne plus venir après validation, je vous demanderai de vous abstenir. Je veux quelqu'un de sérieux. Je ne demande pas beaucoup de lignes ou un rp tous les jours.

Je veux simplement quelqu'un de sérieux. Pour toute question ou changement souhaité n'hésitez pas à me contacter par MP ou en postant à la suite de ce message.

Merci beaucoup!! J'attend avec impatience ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
 

My light, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-