Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 My light, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moldovan

Michael Moldovan


+ messages postés : 39
+ arrivé(e) le : 19/08/2012


My light, my everything Empty
MessageSujet: My light, my everything   My light, my everything Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:41

Helena Moldovan


Bonjour! Je m'appelle Helena Moldovan. On me surnomme Surnom au choix. J'ai 12 ans. Je suis né(e) en/à Los Angeles. Je suis curieuse, rancunnière, têtue et souriante, optimiste, bavarde  J'appartiens au groupe Civilians.  Je travaille en tant que lycéenne. Ma nationalité est la suivante américaine avec racines en roumanie. Mon statut marital est célibataire. Mon orientation sexuelle est orientation sexuelle au choix. La personnalité sur mon avatar est Mackenzie Foy (négociable). Et finalement il faut aussi savoir que son père est un mutant, sa mère est une simple civile. Pour l'instant elle n'a pas encore montré signe si elle était mutante ou pas. Je vous laisse le choix d'en décider par vous-même. Cependant Helena ignore que son père est un mutant, elle en a bien entendu parler mais ignore qu'elle a peut-etre elle aussi le gène en elle.. Gif crédit : tumblr


What's my Story?