Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember the Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Remember the Name Empty
MessageSujet: Remember the Name   Remember the Name Icon_minitime1Mer 5 Fév - 3:21

Garret Sawa


Bonjour! Je m'appelle Garret Sawa. On me surnomme Sawa. J'ai 35 ans. Je suis né(e) en/à Honolulu. Je suis Observateur, à l'écoute, protecteur et têtu, a tendance à foncer sans rélféchir, hyperactive.  J'appartiens au groupe Souterrain 5.  Je travaille en tant que ancien militaire, aujourd'hui il est à la tête d'une équipe d'intervention. Ma nationalité est la suivante américaine. Mon statut marital est veuf. Mon orientation sexuelle est hétéro ou bi. La personnalité sur mon avatar est Alex O'Loughlin (Négociable). Et finalement il faut aussi savoir que a plusieurs tatouages, a perdu sa femme  à cause d'un mutant. Gif crédit : Tumblr


What's my Story?
Je vous laisse les détails de l’histoire libre. Sachez simplement que Garret était ancien militaire mais qu’il a perdu toute foi dans la nation (je vous laisse décider du pourquoi et du comment). Il avait pourtant une vie heureuse et normale. Mais un jour un cambrioleur s’est aventuré chez lui, il l’a attaqué mais ce dernier était un mutant et très vite il a arrivé à l’envoyer de l’autre côté de la pièce. Sa femme s’est interposée et il l’a tué devant les yeux de Garret. Depuis ce jour-là il s’est juré de se venger. Et c’est pour cette raison qu’il a intégré Souterrain 5. Il n’a pas tardé à monter les échelons et aujourd’hui il est à la tête d’une équipe d’intervention.


Me & the Others

Eden Sawyer
Un membre de son unité d’attaque. Il doit l’avouer elle est douée.. Très même. C’est un de ses meilleurs éléments, il sait qu’il peut tout lui demander. Cette femme n’a pas de conscience. Malgré qu’elle est son meilleure élément c’est aussi le plus turbulent. Elle a du mal à obéir aux autres. Sa confiance et son obéissance il a dû la gagner, mais il a réussi. Mais quand il n’est pas là, ou quand il a l’erreur de la mettre en partenariat avec un autre… Rah ca tourne toujours mal… Alors oui, très bon élément mais faut savoir la tenir en laisse. Mais c’est surement cette explosion de caractère et en même temps cette envie de tuer, de voir du sang qui l’attire. Ah il ne devrait pas. Il doit rester maitre. Il ne peut pas prendre tel chemin avec elle… Mais c’est pas facile car au plus qu’il apprend à la connaître, au plus qu’il a envie d’être près d’elle.

Daniel Denton
Quand Daniel est arrivé ici, ils se sont tous les deux directement bien entendus. Coéquipiers sur plusieurs missions, ils ont appris à se connaître et à se faire confiance. Et même si ils ne travaillent plus aussi souvent ensemble, que Daniel se la joue plus solo et que Garret gère une équipe d’intervention, cela n’empêche pas les deux hommes d’aller boire un verre ensemble ou de voir un match à la télé.  

Indiana Urkov
Il ne l’aime pas vraiment et il ne sait pas trop pourquoi. Elle ne lui a jamais rien fait… Mais appelons ca une intuition. Il n’arrive pas à lui faire confiance et n’aime pas trop la voir trainer autour de Daniel.

Chayenne McNough
Amitié amélioré. Pas d’amour, que du sexe et une certaine amitié. Oh il sait très bien qu’elle en pince pour un autre scientifique mais il ne dit rien, car visiblement elle ne veut pas se l’avouer à elle-même. Mais il la connaît mieux qu’elle-même et c’est peut-etre de même pour elle, car ce n’est pas la première fois que la jeune scientifique fait une allusion à Eden… Oui bon oké, peut-etre qu’effectivement elle arrive à le lire aussi facilement que lui arrive à la lire. Donc oui, ils sont de très bons amis. Concernant le sexe ? Ah ils adorent tous les deux leur boulot, passent d’ailleurs trop de temps-là, et du coup de temps en temps ils ont besoin de se détendre. Et c’est plus facile d’aller vers un ami que de devoir trainer dans des bars pour chercher des heures après quelqu’un. Et pour lui finalement dire que ce n’est qu’une histoire d’une nuit. Au moins Chayenne et Garret savent très bien que ce n’est que sexuelle.  


Revenir en haut Aller en bas
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Remember the Name Empty
MessageSujet: Re: Remember the Name   Remember the Name Icon_minitime1Mer 5 Fév - 5:36

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario <3

J'attends quelqu'un de motivé pour le rôle et qui ne prendra pas ce scénario pour ne plus revenir ensuite, pour le reste je ne suis pas très exigeante, je demande simplement des réponses régulières et un minimum d'activité sur le forum Pour le pseudo, il peut être négociable s'il vous sort vraiment par les yeux, quant à l'avatar il est tout à fait négociable.

Pour toute question, ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember the Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-