Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Is this the final scene in our tragic play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Is this the final scene in our tragic play  Empty
MessageSujet: Is this the final scene in our tragic play    Is this the final scene in our tragic play  Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:43

Talisha Wis


Bonjour! Je m'appelle Talisha Wis. On me surnomme Tali. J'ai 22 ans. Je suis né(e) en/à au choix. Je suis Solitaire, rebelle, n'ai pas la langue dans ma poche et : courageuse, aventureuse, protectrice J'appartiens au groupe Mutants St-Vladimir. Je travaille en tant que au choix. Ma nationalité est la suivante au choix. Mon statut marital est Célibataire. Mon orientation sexuelle est Homosexuelle. La personnalité sur mon avatar est Teressa Palmer. Et finalement il faut aussi savoir que j'ai un pouvoir : au choix et que je le maitrise déjà très bien


What's my Story?
Elle est orpheline depuis toujours et ignore qui sont ses parents. A l’âge quatorze ans, elle a incendié (par accident ou pas, à vous de voir) l’orphelinat. C’est Michael qui réalise qu’elle est une mutante et qui la sort de là. Et depuis elle vit à St-Vladimir. Rebelle, elle adore dépasser les limites et ce n’est pas rare de la voir dans le bureau de Michael. Mais depuis quelques mois, elle aimerait devenir membre du cercle. Elle aimerait se rendre utile. Elle pense avoir l’âge pour se battre et pour lutter, et surtout elle veut aider d’autres mutants comme elle. C’est vrai qu’elle ne donne pas toujours cette impression, surtout avec les autres élèves de St-Vladimir, mais elle veut vraiment aider.


Me & the Others

Indiana V. Urkov
Elles s’entendent assez bien. D’ailleurs Tali regrette un peu le départ d’Indiana. Car sans elle, elle doit bien avouer que St-Vladimir est devenu plus ennuyant qu’avant. Avant qu’Indiana ne parte, elles partageaient la même chambre et Indy était une des rares personnes à qui Tali se confiait et qui pouvait lui donner des conseils. Par contre, Tali ignore que la voix et le personnage Vesta ne sont autres qu’Indiana.

Michael Moldovan
Si au tout début elle ne l’appréciait pas vraiment, elle a appris à lui faire confiance. Et même si elle se rebelle souvent contre ses règles, elle est une de ses plus fidèles élèves. Aujourd’hui, elle souhaite devenir membre du cercle, et est prête à tout pour prouver qu’elle y a sa place. Michael est celui qui l’a recueillie après l’incendie de l’orphelinat et il lui a appris à contrôler son pouvoir. Rien que pour ça, elle lui est très reconnaissante, et elle ne tolère pas qu’on dise du mal de lui.

Samantha Parkman
Oh, ces deux-là ne se sont jamais entendues. Samantha est le symbole de la popularité à St-Vladimir, alors que Talisha est le symbole de la rebelle, celle qui semble se foutre de ce que le monde peut penser d’elle. Qu’elles ne se soient jamais aimées n’est pourtant pas tout à fait vrai, vu qu’il y a deux ans, elles sont sorties ensemble… Mais parfois les histoires d’amour terminent mal. La faute à qui ? Ah, disons que le destin n’a pas voulu qu’elles soient ensemble. Bref, la rupture fut dure et depuis elles sont ennemies. Si elles peuvent se faire des coups-bas, elles n’hésiteront pas.

Alexa Carver
Petite nouvelle à St-Vladimir. L’innocence qu’on voit dans les yeux d’Alexa a immédiatement attiré Talisha. Mais il semblerait qu’elle sorte avec Samantha qui l’a également prise sous son aile… Oh, mais Talisha s’en fout bien. Elle veut apprendre à connaître cette jeune femme et surtout elle a flashé dessus, alors comprenez bien qu’elle va tout faire pour la séduire !




Dernière édition par Indiana V. Urkov le Mer 29 Aoû - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Is this the final scene in our tragic play  Empty
MessageSujet: Re: Is this the final scene in our tragic play    Is this the final scene in our tragic play  Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:44

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario I love you

J'attends quelqu'un de motivé pour le rôle et qui ne prendra pas ce scénario pour ne plus revenir ensuite, pour le reste je ne suis pas très exigeante, je demande simplement des réponses régulières et un minimum d'activité sur le forum Pour le pseudo, il peut être négociable s'il vous sort vraiment par les yeux, quant à l'avatar il est tout à fait négociable, tant qu'elle ne fait pas trop vieille, il n'y a aucun soucis.

Pour toute question, ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Is this the final scene in our tragic play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-