Like Shooting Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rescue me, show me who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Rescue me, show me who I am Empty
MessageSujet: Rescue me, show me who I am   Rescue me, show me who I am Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:13

Alexa Carver


Bonjour! Je m'appelle Alexa Carver. On me surnomme Alexa. J'ai 19 ans. Je suis né(e) en/à au choix. Je suis timide, renfermée, peu bavarde et : rêveuse, attachante et ouverte d'esprit J'appartiens au groupe Mutants St-Vladimir. Je travaille en tant que au choix. Ma nationalité est la suivante au choix. Mon statut marital est En couple. Mon orientation sexuelle est Homosexuelle. La personnalité sur mon avatar est kaya scodelario (Négociable). Et finalement il faut aussi savoir que j'ai un pouvoir : au choix


What's my Story?
Alexa a vécu une vraie vie de bohème. Ses parents étaient tous les deux artistes, sa mère pianiste et son père choriste. Elle s'intéressa très jeune aux arts et devint une élève brillante dans ce domaine. Alexa a fait une école des Beaux-Arts. Elle décrocha son diplôme haut la main et à présent, tente de vivre de ses toiles. Du moins elle a essayé, car il y a quelques mois, elle s’est rendu compte qu’elle avait un pouvoir. Très vite elle a pris peur, peur que ceux du Souterrain 5 ne l’attrapent. Elle bouge sans cesse, elle a peur. Mais finalement elle tombe sur des membres du Cercle et ils lui parlent de l’Académie St-Vladimir. Cela fait aujourd’hui à peine quelques semaines qu’elle est ici. Elle tente de s’adapter, elle tente de s’intégrer et de maitriser son pouvoir.


Me & the Others

Talisha Wis
Cette jeune femme l’attire. Elle sait que Talisha et Sam ne s’entendent pas, que c’est quasiment la guerre entre elles, raison pour laquelle elle ne s’approche pas trop de Talisha. Mais cette dernière lui tourne autour, l’attire et elle doit bien avouer que quelque part elle ressent une envie d’être comme Tali, libre d’esprit, n'ayant pas peur de ce que les gens pensent… Oui, Talisha lui tourne autour et le pire c’est que cela ne lui déplait pas.

Samantha Parkman
En arrivant à St-Vladimir cette jeune femme l’a accueillie les bras ouverts, et l’a beaucoup aidée. Les sentiments n’ont pas tardé à faire surface et cela fait quelques semaines qu’elles sont ensemble. Mais de caractère assez timide et renfermée sur elle-même, elle n’aime pas trop parler de sa vie et voit bien que cela dérange un peu. Du coup elle tente de s’ouvrir plus, mais ce n’est pas facile.


Adrian Ivashkov
Si elle est à St-Vladimir c’est grace à lui. C’est Adri qui l’a trouvé et qui lui a parlé de St-Vladimir et qui finalement a fini par l’y amener. Elle lui est reconnaissante et voit en lui un grand frère, un protecteur, quelqu’un vers qui elle pourrait toujours se tourner quoi qu’il arrive.




Dernière édition par Indiana V. Urkov le Mar 4 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana V. Urkov

Indiana V. Urkov


+ messages postés : 104
+ arrivé(e) le : 18/08/2012

+ localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♣ Moi & mes RP\'s en cours:
♣ Disponibilité RP: Open
♣ Moi & mon pouvoir: Furtivité (Célérité)

Rescue me, show me who I am Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, show me who I am   Rescue me, show me who I am Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:35

Bonjour/Bonsoir à chaque personne qui est intéressé par ce PV.

Ce personnage n’a pas vraiment de lien avec le mien et n’est donc pas nécessaire pour l’évolution d’Indiana. Cependant étant donné que j’ai crée plusieurs PV’s afin d’attirer un peu plus de membres, Alexa en fait parti. L’avatar ainsi que le nom sont tout à fait négociable.

Il est intéressant de savoir que ce personnage à plusieurs possibilités de grandir et d’évoluer ( en bien ou en mal). Vous pouvez ajouter votre propre sauce à l’histoire de la jeune femme que j’ai laissé assez libre. Et en cas de question, ma boîte de MP vous est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue me, show me who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Shooting Stars :: On trace la route :: Scenarii-